Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole loisy sur marne
20 juillet 2008

Jeudi après-midi

Jeux sensoriels et orientation

Prendre une feuille d'ortie sans se piquer, la lisser, en faire un pliage et la manger !
Qui s'en croyait capable ?
Beaucoup d'entre nous l'on fait, même pas mal !!!!!
De toute façon si ça pique la peau on écrase tout de suite une feuille de plantin qui se trouve toujours aux alentours d'un pied d'ortie et on le frotte où on s'est piqué.

Ensuite ayons toujours confiance, mais cette fois 2 par 2 :
- L'un a les yeux bandés, tandis que l'autre le guide vers le tronc d'un arbre qu'il devra retrouver seul ensuite sans bandeau.

Pour continuer nos aventures:
Elodie nous propose un jeu de repérage à l'aide de 11 cônes déposés en pleine forêt,
à nous de retrouver le groupe...........Pas de bousculade, c'est "chacun mon tour"

s_jour_Commetreuil_08_017


Publicité
Publicité
Commentaires
K
on ma pris en photo alors que je ne les pas vu !
C
Je suis comme Léa il est trop bien le blog j'attend les prochains articles !
C
A ouiii les jeux c'était trop cool !
L
ce blog est génial ! ( j'attend les prochains articles ... )
L
les jeux étais génials ( surtout le ptit poucet )
Ecole loisy sur marne
Publicité
Publicité